Le soin LaHoChi est une transmission énergétique qui permet de restructurer et équilibrer les corps subtils et physique de l’Etre.

La pratique est accessible à toutes et tous et est transmise par apposition des mains sur des endroits précis du corps.

Une perturbation émotionnelle, des pensées qui tournent en boucle, un choc physique, un environnement familial ou amical énergivores, une maladie, etc. peuvent provoquer une suractivité ou une baisse de régime de notre système énergétique.

Les signes sont clairs : fatigue, déprime, nervosité, anxiété, démotivation, angoisses, etc… inhabituels et soudains et/ou aussi un état fébrile, des douleurs physiques (musculaires, maux de tête ou dentaires, entorses…), désagréments digestifs, respiratoires, cutanés, etc.

Le soin LaHoChi aide à apaiser le mental, à retrouver son équilibre émotionnel et permet au corps d’activer sa capacité d’auto-guérison.

Le mot LaHoChi provient de sons possédant une signification bien spécifique :

  • “La” : dans la médecine chinoise le son “la” évoque la lumière, l’ouverture, l’amour et la sagesse.
  • “ho” : comme c’est souvent le cas dans les techniques traditionnelles chinoise, le son “o” évoque l’équilibre, le bien être mais également le mouvement perpétuel et l’énergie. Il est d’ailleurs assez courant d’entendre lors des méditations le son “OM…”
  • “chi” : le chi est l’énergie vitale qui nous anime, le flux corporel qui nous donne la force de vie.

TARIF

  • 60€, séance 1h